Actualités     

La saison 3 de Locke & Key sera la dernière !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Locke & Key : la série de Netflix se conclura au terme de la troisième saison !

Alors que Locke & Key avait été renouvelée par Netflix pour une troisième saison, nous apprenons que celle-ci sera la dernière. C’est la plateforme elle-même qui a fait cette annonce sur ses réseaux sociaux en dévoilant les premières images inédites de cette ultime saison à venir.

Les co-créateurs et producteurs de la série, Carlton Cuse et Meredith Averill, ont pris la parole à la fin de ce post Instagram pour expliquer qu’ils sont à l’origine de cette idée car selon eux, « trois saisons était la longueur idéale pour raconter les histoires de la famille Locke » et pour conclure leurs aventures de manière satisfaisante. Une nouvelle rassurante puisque nous aurons droit à une réelle fin pour terminer la série.

Au casting de la saison 3, on retrouvera toujours Emilia Jones (Kinsey), Connor Jessup (Tyler), Jackson Robert Scott (Bode), Darbe Stanchfield (Nina), Aaron Ashmor (Duncan) ainsi que Sherri Saum (Ellie), qui a été promue régulière.

Pour rappel, Locke & Key est basé sur la série de comics du même nom parus entre 2008 et 2013 écrits par Joe Hill -qui est le fils de Stephen King pour la petite anecdote- et dessinés par Gabriel Rodriguez. Cependant, l’ambiance des comics est beaucoup plus sombre et sérieuse que celle de la série, qui se veut proche du teen-show afin de toucher un plus grand nombre de téléspectateur·ices.

Même si les premières images ont été dévoilées en exclusivité par Netflix, aucune date n’a encore été annoncée pour le lancement de la saison 3 mais nous ne manquerons pas de vous en tenir informé·es dès que l’information sera tombée. 

Lire plus d'articles sur : Locke & Key

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.