Actualités     

La saison 2 de Stargirl accueille quatre nouveaux acteurs à son casting

Il y a du nouveau du côté de Stargirl  ! En juillet dernier, nous vous annoncions le renouvellement de la série pour une deuxième saison ainsi que sa migration définitive vers The CW, nous vous parlons aujourd’hui du casting qui s’agrandit.

En effet, pas moins de quatre acteurs ont été recrutés pour cette future saison. Nick Tarabay, vu dans Spartacus et The Expanse, interprètera l’un des nouveaux ennemis de Courtney/Stargirl (Brec Bassinger) à savoir Eclipso, surnommé Prince des Ténèbres dans les comics DC qui sera animé d’une soif de vengeance et qui donnera du fil à retordre à notre super-héroïne. Mais il ne sera pas le seul dans ce cas puisque The Shade sera également de la partie. Cet anglais immortel aux sombres pouvoirs sera incarné par Jonathan Cake (Desperate Housewives).

Passons désormais aux alliés de Courtney… Elle sera aidée par Jakeem, un ami de Mike (Trae Romano) joué par Alkoya Brunson (The Originals), qui saura faire fonctionner le fameux stylo rose tant teasé dans la première saison ! Et il s’avère que ce stylo ne cachera autre que Thunderbolt, un espiègle Génie de la 5ème Dimension, dont la voix sera prêtée par Jim Gaffigan (30 ans sinon rien). Une dynamique qui n’est pas sans rappeler celle de Beth (Anjelika Washington) et Dr Midnite dit Chuck (Henry Thomas).

La saison 2 de Stargirl fera ses débuts en 2021 sur The CW mais en attendant, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur le pilote et/ou sur la première saison du show.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.