Actualités     

La saison 2 de SKAM Austin débute demain sur Facebook Watch !

Après le succès indéniable de la série norvégienne SKAM et de ses remakes partout dans le monde, à commencer par celui de la France qui explose les records d’audiences avec sa troisième saison, voilà que la deuxième saison de la version américaine, SKAM Austin, arrivera dès demain, vendredi 15 mars 2019, sur la plateforme Facebook Watch.

Cette nouvelle saison sera composée de 8 épisodes. Durant une semaine, des extraits (« clips ») de quelques minutes sont dévoilés au compte-goutte, formant à la fin de la semaine un épisode complet d’une vingtaine de minutes.

Comme pour sa version originale et ses remakes, les personnages de SKAM Austin ont tous des comptes Instagram, permettant d’obtenir des contenus exclusifs en plus des épisodes hebdomadaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

BILLY OGER

le 15 mars 2019 à 10h54

SKAM France saison 3 est juste exceptionnelle . Il y a des écarts avec la version norvégienne et c’est aussi bien et les scène très bien écrites. A noter les excellents acteurs qui jouent elliot et lucas qui jouent avec beaucoup de subtilités .