La saison 2 de Lioness sera diffusée en octobre sur Paramount+

Paramount+ a annoncé le retour de sa série originale à succès, Lioness, avec le lancement de la deuxième saison le dimanche 27 octobre 2024. Cette nouvelle saison sera disponible exclusivement sur la plateforme de streaming Paramount+, y compris en France. Les deux premiers épisodes seront diffusés le 27 octobre.

Un casting de stars et une réalisation prestigieuse

Sous la direction du réalisateur renommé Taylor Sheridan, nominé aux Oscars pour le film Comancheria, la série Lioness s’est imposée comme un thriller d’espionnage incontournable. Le casting de la série réunit des talents d’exception : Zoe Saldaña, également productrice exécutive, est connue pour ses rôles au cinéma notamment dans la saga Avatar de James Cameron ou encore dans le MCU où elle incarne Gamora. Nous retrouvons également Nicole Kidman, lauréate aux Oscars pour The Hours et aux Emmy Award pour Big Little Lies, également productrice exécutive. Enfin Morgan Freeman (Les Evadés) sera également présent au casting de cette saison 2.

Une intrigue sous haute tension pour Lioness

Dans cette nouvelle saison, la série Lioness poursuit l’exploration des luttes de la CIA contre le terrorisme. Cette fois-ci, la menace se rapproche du sol américain, forçant Joe (Zoe Saldaña), Kaitlyn (Nicole Kidman) et Byron (Michael Kelly) à recruter un nouvel agent du programme Lioness. Leur mission : infiltrer une organisation terroriste inconnue, dont la dangerosité est sans précédent. Au fur et à mesure que la tension monte, Joe est confrontée à des choix de plus en plus difficiles, et la série dévoile les répercussions personnelles et émotionnelles liées à son rôle de leader.

Le rendez-vous est donc pris pour le 27 octobre 2024 sur Paramount+ uniquement, avec la diffusion des deux premiers épisodes de cette saison très attendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.