L’heure de la dernière saison a sonné pour la série 12 Monkeys adaptée du film éponyme de Terry Gilliam avec Bruce Willis. Toujours réalisée par Terry Matalas et Travis Fickett, la série prendra un tournant beaucoup plus sombre lors de cette ultime saison qui se verra pimenter par sorcières, dragons et chevaliers. Elle sera diffusée chaque mardi en prime-time sur SYFY France à partir du 26 juin.
Dans cette quatrième saison, l’anneau signature de l’armée des 12 Singes a été remplacé par un serpent mangeant sa queue, également connu sous le nom d’ouroboros, et qui sera au cœur de cette ultime salve d’épisodes. James Cole (Aaron Stanford) et Cassandra Railly (Amanda Schull) partirons alors dans une quête épique qui les fera voyager encore plus loin dans le temps tel qu’ils ne l’ont jamais fait ! Les deux héros arriveront-ils à terminer cette guerre temporelle et à changer le cours du temps ?
Au casting, on retrouvera toujours Aaron Stanford (X-Men) et Amanda Schull (Suits), et à leurs côtés Kirk Acevedo (Arrow), Emily Hampshire (Cosmopolis), Barbara Sukowa (Rosa Luxemburg) et Todd Stashwick (Polly et moi).
La saison sera composée de 10 épisodes de 42 minutes, qui seront diffusés chaque mardi sur SYFY France dès le 26 juin à 20h55 sur 5 semaines, à raison de 2 inédits par soirée. Ci-dessous la bande-annonce de l’ultime saison.
https://www.youtube.com/watch?v=1HhxeSvi2HA