Actualités     

La programmation du vidéo club de Prime Video dévoilée

Le programme du vidéoclub éphémère de Paris de Prime Video vient d’être dévoilé par Amazon.

Il y a quelques jours, Amazon a dévoilé qu’un vidéoclub éphémère Prime Video prendrait place durant un long week-end, du 10 au 12 décembre prochain, à Paris, au 30 place de la Madeleine. Ce soir, la plateforme de vidéos à la demande a dévoilé le programme, dont toutes les activités sont gratuites.

Des projections privées seront alors accessibles, sur réservation, pour voir ou revoir des films ou séries entre amis. Aussi, des projections exclusives auront lieu, également sur réservation : un marathon de 5 épisodes de The Ferragnez, un nouvel épisode de The Grand Tour intitulé Carnage à trois, le film Spencer – dont des places sont à gagner sur Vanity Fair -, une sélection de Noël établie par Konbini – dont des places sont à gagner sur le site – et le match de football Paris-Monaco.

Enfin, deux autres activités, cette fois sans réservation, seront proposées : un studio de doublage pour vous essayer au métier de comédien de doublage en doublant des scènes de vos séries Prime Video préférée, ainsi que la possibilité de repartir avec une liste personnalisée de films à regarder (« To see-list ») établie par des experts en cinéma.

Il est également mentionné sur le site officiel créé pour l’événement qu’un pass sanitaire est obligatoire pour accéder au vidéoclub.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.