Actualités     

La Guerre des Mondes : la saison 2 ce soir sur CANAL+ !

Après la première saison sortie en 2019, la série originale CANAL+ La Guerre des Mondes débarque ce soir sur CANAL+…

Cette nouvelle saison, composée de 8 épisodes de 52 minutes est diffusée sur CANAL+ ce soir puis, tous les lundis à 21h avec deux épisodes par semaine. Appelée Chapitre II : L’affrontement, elle vous plongera au coeur de cette nouvelle vie sur Terre après une attaque extraterrestre ayant éradiquée presque toute vie sur notre planète.

Tournée en France et en Angleterre, cette nouvelle saison de La Guerre des Mondes aura quelques nouveautés comme l’incarnation des aliens, mettant alors en scène une lutte encore plus intéressante. Howard Overman, créateur et auteur de la série a déclaré :
“Quatre mois se sont écoulés depuis qu’on a quitté nos personnages, et la plupart ont radicalement changé, endurcis par les pertes et les épreuves qu’ils ont subies. Les retrouvailles chaleureuses entre les personnages sont teintées de tristesse. Les individus et leurs relations ont changé.Dans cette nouvelle saison, nous commençons à avoir une idée plus claire de la nature de l’ennemi. Mais ces découvertes soulèvent encore plus de questions. Qu’est-ce qui distingue les humains des aliens qui ont massacré des milliards de personnes ? Et lorsque l’existence même de la race humaine est menacée, jusqu’où nous serions-nous prêts à aller pour la sauver sans perdre notre propre humanité ?”

Une troisième saison est déjà en préparation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.