Actualités     

La Guerre des Mondes : dernier chapitre en septembre sur Canal + !

La dernière partie de la série La Guerre des Mondes, arrive très vite sur Canal +. Focus sur ces 8 derniers épisodes !

La Guerre des Mondes revient dans moins de deux semaines sur nos écrans ! À raison de 2 épisodes tous les lundis soir, vous allez bientôt pouvoir dévorer les 8 derniers épisodes de la saga.

Pour rappel, la série lancée en 2019 est une co-production britannique et française, menée par Gabriel Byrne et Léa Drucker. Vous pourrez également y retrouver Daisy Edgar-Jones (Normal People).

Inspirée du roman de H. G. Wells, La Guerre des Mondes raconte l’histoire de scientifiques qui détectent une transmission venue d’une autre galaxie. Ils n’imaginent pas que l’humanité puisse être en péril. Quelques jours plus tard, une invasion extraterrestre détruit le monde tel que nous le connaissons. Les quelques humains survivants tentent de rester en vie dans ce nouvel univers…

Dans cette nouvelle saison, nous pourrons découvrir un nouvel aspect de cette histoire. Cette fois-ci, direction l’espace. C’est littéralement une autre dimension, visuelle et scénaristique, qui se rajoute à la production !

Voici le synopsis dévoilé par la chaîne : « Alors qu’il a sauvé l’humanité de la menace extraterrestre, Bill Ward est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre d’Emily. Au même moment, un trou noir s’est formé au-dessus de la Terre et de nombreuses personnes à travers le monde souffrent de visions où elles revivent l’attaque alien. En tentant de comprendre ce phénomène, Catherine Durand fait une découverte dans l’espace qu’elle ne peut expliquer. Ses recherches la mènent dans des territoires jusque-là inexplorés, tandis qu’une nouvelle catastrophe se prépare… »

Retrouvez le dernier chapitre de La Guerre des Mondes le 5 septembre en exclusivité sur Canal +.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.