Actualités     

La dernière saison de Narcos : Mexico se dévoile dans un nouveau trailer

Narcos : Mexico est une série Netflix diffusée depuis le 16 novembre 2018, dérivée de la série Narcos. Alors que la série va entammer sa troisième et dernière saison bientôt, un nouveau trailer nous en dévoile plus.

On vous en parlait en septembre, mais alors que la seconde saison avait été diffusée en 2020 sur Netflix, Narcos : Mexico se terminera avec cette troisième saison, qui sortira le 5 novembre sur la plateforme.

La série narrant les aventures du trafic de drogues au Mexique tirera donc sa réverence très bientôt, et un nouveau trailer nous en dit plus sur ce que l’on peut attendre de cette saison finale.

On sait d’ores et déjà que cette saison se déroulera dans les années 1990 et introduira de nouveaux personnages. Rappelons que Narcos : Mexico devait à l’origine constituer la quatrième saison de Narcos, mais a finalement perduré deux saisons de plus. Violence et guerre des gangs semblent être au rendez-vous, gageons donc que Narcos : Mexico ne nous décevra pas et que ce final comblera nos attentes.

Lire plus d'articles sur : Narcos: Mexico

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.