Actualités     

La date du crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19 annoncée !

La saison 15 de Grey’s Anatomy et la saison 2 de son spin-off Station 19 sont actuellement en cours de diffusion aux États-Unis sur la chaîne ABC et il vient d’être annoncé que le crossover tant attendu par les fans serait diffusé le 2 mai prochain.

En effet, Grey’s Anatomy, qui est désormais la plus longue série médicale de l’histoire, surpassant alors Urgences, accueillera les acteurs de Station 19 dans son vingt-troisième épisode, intitulé « What I Did For Love ». Jaina Lee Ortiz, Jason George, Boris Kodjoe et Brett Tucker seront guest-stars. L’épisode sera écrit par Mark Driscoll et réalisé par Jesse Williams.

La deuxième partie du crossover sera dans Station 19 dans l’épisode « Always Ready », qui accueillera donc des épisodes de la série mère. Brett Tucker, Kelly McCreary et Jake Borelli seront guest-stars. L’épisode sera écrit par Tia Napolitano et réalisé par Nicole Rubio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.