Actualités     

La Chronique des Bridgerton : un spin-off annoncé !

Les amateurs de la série La Chronique des Bridgerton, diffusée sur Netflix, peuvent se réjouir. Il y a une semaine, nous avons appris que l’univers allait s’étendre avec l’arrivée d’un spin-off sur la plateforme de streaming.

Les amateurs de la série La Chronique des Bridgerton, diffusée sur Netflix, peuvent se réjouir. Il y a une semaine, nous avons appris que l’univers allait s’étendre avec l’arrivée d’un spin-off sur la plateforme de streaming. Ce spin-off sera une série limitée qui se concentrera sur l’ascension et la vie amoureuse de la jeune Reine Charlotte, personnage absent des romans de Julia Quinn et très apprécié des fans. Côté scénario, celui-ci sera écrit par Shonda Rhimes, qui a d’ailleurs réagi sur Twitter à l’annonce du projet. Nous pourrons également y voir les jeunes Violet Bridgerton et Lady Dunbury et apprendre davantage sur elles. Pour rappel, La Chronique des Bridgerton est renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

Lire plus d'articles sur : La Chronique des Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.