La saison 4 de Bridgerton introduira donc le personnage Sophie Beckett, interprétée par Yerin Ha, comme la prétendante de Benedict Bridgerton, le deuxième fils de la famille, dans une romance inspirée du troisième roman de Julia Quinn An Offer From A Gentleman (littéralement : La Proposition d’un gentleman), une réécriture de Cendrillon.
Découvrez aussi notre avis sur la saison 3 !
La Chronique des Bridgerton, l’une des séries phares de Netflix, s’apprête à entamer le tournage de sa quatrième saison avec une nouvelle romance. D’après Deadline, cette saison se concentrera sur Benedict Bridgerton, incarné par Luke Thompson, et son histoire d’amour avec Sophie Beckett, tout juste révélée comme étant interprétée par Yerin Ha, une actrice australienne d’origine coréenne.
L’annonce du casting a été dévoilée sur Instagram via Variety :
La saison mettra en lumière Sophie, une jeune femme au passé compliqué, fille illégitime d’un comte et d’une de ses domestiques, qui attire l’attention de Benedict lors d’un bal masqué. Surnommée “la fille à la robe d’argent”, elle hantera les pensées de l’artiste pendant des années, sans se douter qu’elle se cache presque sous son nez…
Avec le succès retentissant des saisons précédentes, Bridgerton est devenu un incontournable sur Netflix, figurant parmi les séries les plus regardées de la plateforme et au monde. Nous avons hâte d’en apprendre plus sur la prochaine saison !
N’hésitez pas à partager vos impressions sur l’arrivée de Sophie dans l’univers de la fratrie Bridgerton et à suivre les prochaines annonces autour de cette nouvelle saison !
Découvrez également 6 séries similaires en attendant la saison 4.