Actualités     

La Chronique des Bridgerton renouvelée pour une saison 2 !

Après le succès de la première saison de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, c’est sans surprise que la plateforme de streaming a annoncé hier le renouvellement du show pour une deuxième saison.

Avec une production censée démarrer au printemps prochain d’après Netflix, cette deuxième saison devrait se concentrer sur le deuxième volume de la saga littéraire du même nom. Pour rappel, la première saison se déroulait en 1813 en Angleterre – on y suit les aventures de la famille Bridgerton mais plus particulièrement de Daphne (Phoebe Dynevor), la fille la plus âgée en âge de se marier. Elle fait alors la connaissance du Duc de Hastings (Simon Bassett) pour qui elle va développer des sentiments inattendus.

Surprenante par sa modernité liée aux décors, costumes et dialogues du XIXème siècle, La Chronique des Bridgerton a tout pour plaire ! Si la série continue de suivre un personnage principal à chaque saison comme c’est le cas dans les livres, le personnage mis en avant dans cette deuxième saison devrait être Anthony (Jonathan Bailey).

En attendant cette suite, nous vous invitons à relire l’avis de la rédac’ sur la première saison ! Saison que vous pouvez dès à présent retrouver sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.