Actualités     

La Chronique des Bridgerton : René-Jean Page absent de la saison deux et de nouveaux noms au casting !

Fans de la série Netflix La Chronique des Bridgerton et plus particulièrement du Duc de Hastings, vous allez être déçus ! En effet, nous avons appris que l’interprète de ce personnage, René-Jean Page, n’a pas souhaité reprendre son rôle dans la prochaine saison. D’autres noms se sont également ajoutés au casting de cette dernière.

Fans de la série Netflix La Chronique des Bridgerton et plus particulièrement du Duc de Hastings, vous allez être déçus ! En effet, nous avons appris que l’interprète de ce personnage, René-Jean Page, n’a pas souhaité reprendre son rôle dans la prochaine saison de la série et ce malgré la coquette somme proposé par la plateforme. Il est à préciser que le contrat que Page avait signé n’incluait que la première saison. La raison avancée est que l’acteur a comme objectif de se consacrer à sa carrière cinématographique.

Ce n’est pas la seule nouvelle liée au casting de la seconde saison. Pas moins de 4 noms se sont ajoutés depuis le début du mois d’avril. Rejoignent le casting les actrices Charithra Chandran et Shelley Conn et les acteurs Rupert Young et Calam Lynch (cf photos ci-après). Chandran jouera le rôle d’Edwina Sharma, la petite sœur de Kate Sharma. Shelley, quant à elle, interprètera le rôle de Mary Sharma, la mère de Kate et Edwina. Young campera le rôle de Jack, un nouveau membre du Ton qui entretient des liens avec l’une de ses familles les plus notables et un mystère de Bridgerton. A noter que ce personnage est une pure création pour la série. Lynch sera Theo Sharpe, un assistant imprimeur assidu, homme de la classe ouvrière mais aussi intellectuel qui se bat pour les droits de tous.

Charithra Chandran
Charithra Chandran (Edwina Sharma)
Rupert Young
Rupert Young (Jack)
Shelley Conn
Shelley Conn (Mary Sharma)
Calam Lynch
Calam Lynch (Theo Sharpe)
Lire plus d'articles sur : La Chronique des Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.