Actualités     

La chronique des Bridgerton : premières images, casting et intrigue de la saison 3 !

Le compte officiel de Bridgerton vient de dévoiler les premières images ainsi que le casting de la saison 3 de la série ! La rédaction vous donne toutes les infos.

Les fans de La Chronique des Bridgerton ont de quoi se réjouir : voici enfin les premières informations sur la saison 3 de la série ! Les comptes twitter de Bridgerton et Shondaland ont dévoilé deux vidéos où l’on peut voir les acteurs sur le tournage de cette nouvelle saison.

Dans la première, nous pouvons découvrir le casting habituel montrer deux doigts à la caméra, avant de les tourner et en montrer trois. C’est une référence directe à une des dernières scènes de la saison 2 de la série, ainsi qu’un indice sur le futur de la franchise : le tome 4, centré sur Penelope (Nicola Coughlan) et Colin (Luke Newton) est bien adapté pour la saison 3, au lieu de Benedict et Sophie.

« Je vois la venue d’une nouvelle saison au Ton. Il semblerait que la troisième saison de Bridgerton soit officiellement en cours. »

Dans la deuxième vidéo, partagée par Shondaland, la société de production de la créatrice Shonda Rhimes, les fans ont pu découvrir les visages de nouveaux venus dans l’univers des Bridgerton. Les premières images montrent ce qui semble être une scène de bal et trois nouvelles recrues. Peut-être des prétendants de Penelope ?

Daniel Francis (The Wheel of Time) jouera Marcus Anderson, dont la présence charismatique attire autant l’attention — surtout de certaines matriarches — que la colère. Sam Phillips deviendra Lord Debling, un personnage bien excentrique. Il a la richesse et le titre nécessaires pour soutenir ses intérêts inhabituels et attirer l’attention des dames pendant la saison sociale du Ton. Enfin, James Phoon sera Harry Dankworth, un bien beau visage qui promet de rattraper un certain manque d’esprit et d’intelligence.

« Alerte au Ton, nous sommes de retour à l’action! #Bridgerton. La production de la saison 3 bat son plein. »

Côté coulisses, la série change de showrunner, mais ce n’est pas un inconnu qui prend les rênes. Selon un article du site de Shondaland, c’est Jess Brownell qui prend la relève après le départ de Chris Van Dusen. Il restera néanmoins producteur exécutif cette nouvelle saison aux côtés de Shonda Rhimes, Betsy Beers et Tom Verica. Jess Browell a déjà écrit pour d’autres séries chaperonnées par Shonda Rhimes comme Scandal, Inventing Anna ainsi que les deux premières saisons de Bridgerton.

En ce qui concerne l’intrigue, nous allons bien évidemment suivre « Polin », c’est-à-dire Penelope et Colin. La troisième saison suivra donc l’histoire des troisièmes fils et fille respectifs des familles Bridgerton et Featherington. Deadline en dévoile un peu plus : la saison 3 de la Chronique des Bridgerton montrera Penelope, qui a finalement abandonné son béguin pour Colin après l’avoir entendu la dénigrer auprès de ses amis la saison dernière. Elle cherche un mari qui respecte son indépendance pour pouvoir continuer sa double vie en tant que Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs. À cause de son manque de confiance, tout ne va pas pour le mieux…

Pendant ce temps, Colin revient de ses voyages d’été avec un nouveau look et une grande arrogance. Il est découragé d’apprendre que Pénélope, la seule personne qui l’a toujours apprécié tel qu’il l’était, ne veut plus lui adresser la parole. Voulant regagner son amitié, Colin aide Pénélope à reprendre confiance en elle afin d’attirer le mari parfait. Mais quand ses leçons commencent à fonctionner un peu trop bien, Colin doit comprendre quels sont ses véritables sentiments pour son amie.

La rupture amicale avec Éloise (Claudia Jessie), qui a trouvé un nouvel ami dans un endroit très improbable, complique les choses pour Pénélope, alors que la présence de plus en plus importante de Pénélope dans les fêtes du Ton rend d’autant plus difficile la tache de garder secret son identité de Lady Whistledown.

Que pensez-vous des nouveaux acteurs et de l’intrigue ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Lire plus d'articles sur : Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.