La Chronique des Bridgerton : on connaît le personnage principal de la saison 4 !

Dans cet article, découvrez les dernières informations croustillantes sur la saison 4 de La Chronique des Bridgerton !

La promotion de la saison 3 à venir de Bridgerton dévoile des indices intrigants sur le prochain protagoniste de la saison 4. Découvrons qui pourrait être au centre de l’action !

La Chronique des Bridgerton, adaptation des romans à succès de Julia Quinn, continue de captiver les spectateurs avec son intrigue romantique et ses rebondissements palpitants. Alors que la saison 3 se concentre sur Colin et Penelope, les fans spéculent sur qui prendra la relève dans la saison 4. 

Benedict, Eloise, ou Francesca ? Tous les 3 sont d’excellents candidats quant à leur arc narratif. Les indices disséminés par l’équipe de production et les réactions énigmatiques des acteurs alimentent les théories des fans. Car la série ne suit pas nécessairement l’ordre des livres !

Par exemple, l’acteur Luke Thompson, qui incarne Benedict, reste énigmatique face aux questions sur son personnage, laissant planer le mystère sur son destin. Sa vidéo de présentation cette année sur son chemin de vie n’est pas sans rappeler celle de Colin pour la saison 2, ce qui pourrait présager sa mise en avant dans les prochains épisodes.

« La Société peut encore vous surprendre, M. Bridgerton… »

De plus, chaque saison a un nom de code pour le tournage. Celui de la saison 1 était inconnu (ou simplement Bridgerton), la saison 2 “Waterloo” (un quartier mais aussi un nom de bataille pour un trope enemies-to-lovers) et la saison 3 “Hampstead”. 

Le nom de code « Vauxhall » pour la saison 4 laisse présager des bals masqués et rappelle la rencontre romantiques du personnage de Benedict dans les livres !

« S1 : « Bridgerton » S2 : « Waterloo » S3 : « Hampstead » S4 : « Vauxhall » S4 est DÉFINITIVEMENT Benophie 😌 / Bon sang, Vauxhall est le nom de code de la saison 4 de Bridgerton ! Benedict ! Sophie ! Prête pour les projecteurs ! »

Affaire à suivre de près dans les prochains mois… Et vous, qu’en, pensez vous ?

Lire plus d'articles sur : Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.