Actualités     

La Chronique des Bridgerton : de nouvelles images de la saison 2 !

Après l’annonce de la date de diffusion de La Chronique des Bridgerton, Netflix régale les fans des livres et de la série avec un nouvel aperçu de la saison 2.

Si vous avez aimé la première saison de La Chronique des Bridgerton, alors il est très probable que vous adorerez la saison 2. Retour sur les huit premières photos dévoilées par Netflix.

© Netflix/La Chronique des Bridgerton

Cette saison va se concentrer sur Kate (Simone Ashley, Sex Education) et Edwina (Charitha Chandran) Sharma ainsi que leur relation avec Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), le grand frère de Daphne (Phoebe Dynevor.) Et bienvenue à Newton, leur corgi !

© Netflix/La Chronique des Bridgerton

Dans cette nouvelle saison, le Vicomte Bridgerton compte bien se marier. Il a d’ailleurs choisi la belle Edwina Sharma, le diamant de cette nouvelle saison à Londres. Problème, Edwina n’épousera personne que sa grand sœur, Kate, n’approuve pas. Anthony va donc devoir séduire deux sœurs pour le prix d’une… Plus facile à dire qu’à faire, car Kate a un très fort tempérament et n’aime pas ce qu’elle a pu entendre dire de l’aîné des Bridgerton dans la chronique de la mystérieuse Lady Whistledown.

Découvrez les autres photos dévoilées de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, mettant en scène la fratrie Bridgerton, ainsi que la famille Featherington et la reine Charlotte (Golda Rosheuval.)

Lire plus d'articles sur : Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.