Actualités     

La Chronique des Bridgerton : un nouveau teaser dévoilé !

On arrête tout ! Netflix a dévoilé un teaser de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton !

Quel meilleur jour que celui de la Saint Valentin pour donner un nouvel aperçu de la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton, série originale Netflix dont la première saison avait été un succès incontesté. Mais Lady Whistledown est bien de retour pour ajouter un peu de piquant dans la vie mondaine de Londres, alors que cette saison deux se concentrera plus sur le personnage de Anthony (Jonathan Bailey) et de Kate Sharma (Simone Ashley) et de leur romance typique de la littérature et du petit écran appelé enemies-to-lovers (ennemis à amants, ndlr.).

Pour rappel, La Chronique des Bridgerton est un show dont la première saison est sortie en décembre 2020 sur Netflix. Elle s’est rapidement hissée à la tête du top Netflix de beaucoup de pays pendant des semaines et était la série originale Netflix la plus regardée de la plateforme depuis sa création, avant d’être détrônée par Squid Game l’année dernière. Mélange de Gossip Girl et Orgueil et Préjugés, elle présente les enfants de la famille Bridgerton dans un Londres de l’époque Victorienne ; des enfants essayant de se faire une place dans ce monde.

Voici la nouvelle bande annonce :

Plus beaucoup de temps à attendre pour les fans de la série, puisque cette nouvelle saison, toujours produite par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal, How to Get Away with Murder…), sera disponible dès le 25 mars prochain sur Netflix.

Si vous aimez Shonda Rhimes, la rédac’ de Just About TV a publié récemment un dossier retraçant la carrière de la femme derrière Shondaland, son entreprise de production que nous vous invitons à découvrir. Qui est Shonda Rhimes ? Retour sur sa carrière !

Lire plus d'articles sur : Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.