Actualités     

La Chronique des Bridgerton : la série doublement renouvelée !

Que de rebondissements pour la série La Chronique des Bridgerton et dignes de Lady Whistledown ! La série Netflix est doublement renouvelée !

Que de rebondissements pour la série La Chronique des Bridgerton et dignes de Lady Whistledown ! Après les annonces de casting et l’absence René-Jean Page d’il y a quelques jours, nous venons tout juste d’apprendre, via le média Deadline que la série est renouvelée par Netflix pour une saison trois … et une saison quatre ! Aussi, nous tenions à vous faire une petite précision concernant notre dernier article. En effet, il semblerait que René-Jean Page ne souhaitait pas revenir dans la prochaine saison, actuellement en tournage, pour des raisons artistiques. La manière dont aurait été traité son personnage ne lui aurait pas convenu. Information confirmée par un post sur Twitter de la productrice Shonda Rhimes (cf ci-dessous).

Lire plus d'articles sur : La Chronique des Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.