Actualités     

La Chronique des Bridgerton : la saison 3 ne suivra peut-être pas les livres !

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton vient à peine d’arriver que les fans pensent déjà à la saison 3 ! Quel est donc le prochain couple de la fratrie Bridgerton ?

Si comme nous, vous vous êtes délecté de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, alors peut-être que vous attendez la saison 3 avec impatience. Savez-vous à quoi vous attendre ? Si on suit l’ordre des livres, alors c’est Benedict, le deuxième frère des Bridgerton, qui devrait suivre. Néanmoins, Shonda Rhimes, la créatrice et productrice de la série, a laissé entendre que ça ne serait peut-être pas le cas.

Dans une interview, la créatrice a en effet rappelé que tous les livres ne doivent pas forcément être lus dans l’ordre. Par exemple l’histoire d’Éloise qui occupe le cinquième livre, se passe bien après celle de Francesca, qui est pourtant le sixième roman. De la même manière, plusieurs livres se passent simultanément et donc lors de la même saison de mariage. En adaptant la saga, la série a effectué plusieurs changements lors de la saison 1 et de la saison 2. Par exemple, la véritable identité de Lady Whistledown (qui aurait pu être différente dans l’adaptation Netflix) n’est révélée que dans le quatrième livre, contre la saison 1 pour la série.

De plus beaucoup de changements au scénario ont été remarqué pour l’histoire de Kate et Anthony, des scènes clefs ayant été modifiées. Afin de rendre la série plus vivante, les épisodes ne se concentrent pas que sur les deux personnages principaux, mais également sur d’autres membres des familles Bridgerton et Featherington, ainsi que sur des intrigues secondaires. On peut donc se demander si la saison 3 de La Chronique des Bridgerton se verra également changer. La logique voudrait que cette prochaine saison suive l’histoire d’amour de Benedict et de Sophie, une intrigue avec des airs de Cendrillon. Pourtant plusieurs indices ont été distillés tout au long des épisodes, laissant présager que la prochaine saison pourrait bel et bien se concentrer sur… Penelope et Colin.

Pour l’instant, cela ne reste que des spéculations et des théories de fans, car les scripts de la saison 3 ne sont pas encore terminés. Même l’interprète de Penelope, Nicola Coughlan semblait surprise quand un journaliste lui a posé la question. Affaire à suivre !

Lire plus d'articles sur : Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.