Actualités     

La Chronique de Bridgerton : nouvelle tête d’affiche pour la saison 2 !

Succès indéniable sur la plateforme Netflix en ce début d’année 2021, la deuxième saison de La Chronique de Bridgerton a été annoncée assez rapidement par le géant du streaming américain.

Cette deuxième saison de La Chronique de Bridgerton se concentrera donc bien sur le mariage du plus vieux des enfants Bridgerton : Anthony, joué par Jonathan Bailey ; car dans les livres originaux écrits par Julia Quinn, le second livre est concentré sur Anthony alors que le premier était principalement sur Daphne.

C’est donc Anthony qui aura le rôle principal dans cette suite, mais pas tout seul ! Il partagera la tête d’affiche avec Kate, jouée par Simone Ashley (Sex Education). Cette dernière jouera donc le personnage avec lequel le jeune homme aura un lien amoureux. Fraichement arrivée à Londres, Kate Sharma est une jeune femme forte d’esprit et intelligente.

A propos de cette nouvelle saison, le créateur et showrunner de La Chronique de Bridgerton Chris Van Dusen a annoncé : “Nous allons présenter pas mal de nouveaux personnages. […] Anthony va avoir un nouveau lien amoureux dans cette prochaine saison et je pense que ça va être tout aussi émouvant et beau que ce que peuvent espérer les spectateurs qui ont regardé la première saison.”

Lire plus d'articles sur : La Chronique des Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.