Actualités      Série du mois     

La Casa De Papel : Qui est le plus grand fan de France ? Et le gagnant est …

La Casa De Papel tire aujourd’hui sa révérence avec la sortie de l’ultime partie de la saison sur Netflix. C’est d’ailleurs notre série du mois ! Aujourd’hui, il est temps de vous donner des nouvelles de l’évènement du 28 novembre dernier « Qui est le plus grand fan de France ? » et de vous révéler l’identité du grand gagnant.

Qui de Sarcelles, Montélimar, Lyon, Biarritz, Paris ou Calvi remportera le Graal après de nombreuses épreuves ? Pour en savoir plus sur l’évènement et avant de continuer cet article, vous pouvez retrouver notre article explicatif via ce lien.

Après une épreuve en duo sous forme d’escape game, voyant l’élimination de Calvi et Biarritz, c’est une mission sauvetage de haut vol que les candidats ont du effectuer et qui voit le retour de ce dernier dans la compétition. Maintenant tous en solo, l’épreuve suivante consiste en un interrogatoire pendant lequel une multitude de questions autour de la série et à un rythme effréné. Cette épreuve voit l’élimination de Paris. Il ne reste donc plus que Biarritz, le survivant, et Lyon. Alors, qui des deux s’emparera du trophée tant convoité ? L’ultime épreuve, ayant pour thème l’évasion, est remportée par … Lyon ! Le gagnant a eu la grande surprise de découvrir, à la fin de l’épreuve et avec beaucoup d’émotions, la présence de Pedro Alonso (Berlin), Darko Peric (Helsinki) et Enrique Arce (Arturo Roman) pour lui souhaiter la bienvenue dans la bande. Pour plus de détails, la vidéo intégrale se trouve en fin d’article.

Pour d’autres nouvelles autour de la série, suivez ce lien et celui-ci.

Lire plus d'articles sur : La casa de papel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.