Actualités     

La Casa de Papel : enfin une date pour la dernière saison !

La série La Casa de Papel (ou Money Heist, à l’international) reviendra pour une ultime saison sur Netflix. Bonne nouvelle, on a enfin la date !

C’est donc le 3 septembre que La Casa de Papel reviendra sur la plateforme de streaming. À vrai dire, Netflix va faire durer le plaisir. La cinquième partie de Money Heist aura dix épisodes découpés en deux volumes de cinq épisodes chacun. La première partie arrive le 3 septembre 2021 et il faudra attendre le 3 décembre prochain pour les ultimes épisodes.

Nous pouvons donc espérer voir le dénouement de l’histoire de cette drôle équipe de braqueurs. En effet, la dernière saison a sonné la mort d’un personnage très important et aimé des fans. La bande de La Casa de Papel semblait mal en point… on compte sur le Professeur pour les sortir de là! On pourra s’attendre à de belles surprises, puisque Miguel Angel Silvestre (Sense 8, Narcos, Sky Rojo) a rejoint le casting.

En attendant, Netflix a révélé un teaser-trailer, qui donne le ton pour cette dernière saison. Plus qu’à attendre la bande annonce officielle !

Lire plus d'articles sur : La casa de papel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.