Actualités     

L’Attaque des Titans (SNK) : un teaser pour la dernière saison !

Phénomène planétaire, l’animé de L’Atttaque des Titans revient en janvier pour la dernière fois : en effet, cette partie 2 de la saison 4 mettra un point final à l’histoire d’Eren, Armin et Mikasa.

Hier, le 13 octobre 2021, sortait en France le tome 34 de L’Attaque des Titans, dernier tome de la série édité chez Pika. Si l’émotion était déjà là, c’était sans compter le teaser qui a dévoilé les premières images des derniers épisodes qui seront diffusées dès début 2022. Très attendue par les fans, cette dernière saison adaptera donc les derniers chapitres du manga d’Hajime Isayama.

En a à peine plus de 30 secondes, ce teaser n’a pas manqué de faire remonter l’excitation chez les fans qui décortiquent déjà image par image ces quelques secondes de l’animé sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, la série nous plonge dans un monde où une grande majorité de l’humanité a été décimée et vie désormais entre de hauts murs qui les protèges des titans, ces créatures à l’apparence d’humains de plusieurs mètres de hauts mangeuses d’hommes… Nous y suivons les aventures d’Eren, Armin et Mikasa, qui rêvent de découvrir le monde au-delà des murs. Pour ça, ils intégreront le bataillon d’exploration.

Toutes les saisons de L’Attaque des Titans sont disponibles sur Wakanim, mais vous pouvez également commencer l’animé sur Netflix ou Amazon Prime. Par contre, la nouvelle saison, elle, sera diffusée dès le 9 janvier en exclusivité sur Wakanim. C’est le moment ou jamais de se lancer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.