Actualités     

Krypton : une série sur les origines de Superman en développement pour Syfy

Dans la famille Superman, je demande le jeune Clark Kent (Smallville), puis la cousine (Supergirl) et désormais le grand-père … Bonne pioche ! Voici Krypton, une série qui retrace la vie des ancêtres de Kal-El, alias Superman ! La série sera diffusée sur la chaîne Syfy et se passera des décennies avant l’arrivée du jeune Kal-El/Clark Kent/Superman sur Terre. Les chiens ne faisant pas des chats, Seg-El, le grand-père de Superman, se battra lui aussi pour faire régner la justice sur sa planète ! La production du pilote a commencé cet été à Montreal.

Au casting, seule Georgina Campbell a été annoncée pour le moment, dans le rôle de Lyta Zod. Ce nom de famille n’est pas anodin aux fans de l’Homme d’Acier puisque Lyta sera affiliée au Général Zod, un des nombreux ennemis de Superman. Parmi les autres personnages, on retrouvera Ter-El, le père de Seg-El et par conséquent l’arrière grand-père de Superman ; Val-El, le grand-père de Seg-El et donc l’arrière arrière grand-père de Superman (vous suivez toujours ?) ; Alura Zod, la mère de Lyta qui porte étrangement le même nom que la mère de Kara Zor-El, alias Supergirl ; et Dev-Em, un jeune délinquant qui essaie de se repentir de ses crimes passés. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.