Knuckles : la série se dévoile dans un trailer et a une date !


Paramount+ annonce le lancement de sa nouvelle série originale, Knuckles, une série qui vient enrichir l’univers cinématographique de Sonic, adaptation du célèbre jeu vidéo. La série se déroule par ailleurs entre les films Sonic 2 et Sonic 3. Les six épisodes de cette série seront disponibles en streaming en France à partir du samedi 27 avril.

Cette nouvelle série suit Knuckles (Idris Elba), dans une aventure à la découverte de lui-même. Il accepte de prendre sous son aile Wade (Adam Pally), devenant ainsi son protégé et lui enseignant les techniques du guerrier Echidna.

Toute l’équipe créative des films Sonic est de retour pour cette série, avec le réalisateur et producteur exécutif Jeff Fowler à la tête, qui a réalisé l’épisode pilote et a contribué à adapter à la télévision le style d’animation caractéristique du film.

Rendez-vous le 27 avril prochain en exclusivité sur Paramount+ pour découvrir cette mini-série qui promet de l’aventure et beaucoup d’humour !

Lire plus d'articles sur : Knuckles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.