Actualités     

KIN : Charlie Cox et Aiden Gillen à l’affiche d’une nouvelle série irlandaise !

Les fans de Games of Thrones et de Daredevil seront heureux de retrouver Charlie Cox et Aiden Gillen à l’écran ! Une nouvelle série dramatique a été commandée par la chaîne irlandaise RTÉ. La série a été créé par Peter Mckenna et Ciaran Donnelly (The Last Kingdom) et sera dirigée par Diarmiuid Goggins.

La série Kin (« famille, proches » en anglais, ndlr.) mettra en scène l’histoire d’une famille fictionnelle irlandaise dans un Dublin en pleine guerre de gangs. L’action se concentrera sur l’importance de la famille et des liens de sang. Ça vous dit quelque chose ? Ce nouveau projet pourrait ravir les fans de Peaky Blinders, où Aiden Gillen jouait d’ailleurs le rôle de Aberama Gold. Le tournage n’a pas encore commencé même si la pré-production est bel et bien en marche actuellement en Irlande. Ainsi, nous ne savons pas encore s’il s’agit d’une série dramatique d’époque où si le conflits des gangs aura lieu dans le Dublin d’aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, Charlie Cox n’est pas non plus étranger au genre, puis qu’il avait auparavant tenu un rôle similaire dans Boardwalk Empire.

D’autres acteurs ont rejoint le casting comme Clare Dunne (Spider-man Far From Home), Ciaran Hinds (Game Of Thrones, Rome), Emmmet Scanlan (Krypton, Peaky Blinders), Sam Keeley et Maria Doyle Kennedy (Outlander.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.