Actualités     

Killing It : le casting de la série de Craig Robinson dévoilé

La distribution de la nouvelle comédie Killing It de Craig Robinson qui sera diffusée sur Peacock a été annoncée.

Le casting de la série Killing It créée par Craig Robinson (The Office, Brooklyn Nine-Nine) a été récemment dévoilé. Ainsi, Stephanie Nogueras, Claudia O’Doherty, Rell Battle, Scott Macarthur, Wyatt Walter et Jet Miller rejoignent la distribution de la comédie.

Craig Robinson fera également partie de celle-ci, il incarnera Craig, un homme qui fera tout pour réaliser son rêve américain, même participer à une chasse au python parrainée par l’État.

Stephanie Nogueras jouera son ex-femme Camille. Iels ont une fille préadolescente, Vanessa (Jet Miller).

De son côté, Rell Battle interprétera le frère cadet de Craig, Isaiah, dont la version du rêve américain est beaucoup moins légale que celle de son frère.

Claudia O’Doherty, elle, prêtera ses traits à Jillian, une conductrice Uber malchanceuse qui introduit Craig dans le monde étrange de la chasse aux serpents.

Quant à Scott Macarthur, il jouera Brock, un chasseur de serpents rival et une star des médias sociaux en herbe.

Enfin, Wyatt Walter se glissera dans la peau du fils adolescent de Brock, Corby.

La production de Killing It est actuellement en cours à la Nouvelle-Orléans. La série sera composée de 10 épisodes de 30 minutes. Dan Goor et Luke Del Tredici seront showrunners, scénaristes et producteurs exécutifs. Craig Robinson, Mark Schulman et Mo Marable seront également producteurs exécutifs. Ce dernier réalisera les trois premiers épisodes.

Le projet réunit Craig Robinson et Dan Goor qui ont collaboré sur Brooklyn Nine-Nine, dont la huitième et dernière saison s’est récemment achevée sur NBC. Dan Goor était le créateur de la série, quant à Craig Robinson il jouait le rôle de Doug Judy, alias le voleur de Pontiac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.