Actualités     

Killing Eve : le trailer de la saison 4 est enfin là

Alors que la saison 3 de Killing Eve avait terminé sa diffusion en mai 2020, nous attendions depuis des nouvelles des aventures d’Eve Polastri et Villanelle. La suite se rapproche désormais doucement, puisqu’en effet une date de diffusion a été annoncée pour la nouvelle et dernière saison, et maintenant un trailer vient d’être dévoilé !

Cela fait maintenant 3 saisons que l’ont suit les aventures de l’agent Eve Polastri et de la tueuse à gage Villanelle dans Killing Eve, et la nouvelle saison sera la dernière, comme on vous l’annoncait ici.

Cette ultime saison de huit épisodes commencera sa diffusion le 27 février sur BBC America, et en US+24 en France, sur Canal+. On sait d’ailleurs déjà que l’on retrouvera de manière récurrente l’actrice française Camille Cottin, qui incarne depuis la saison 3 le personnage d’Hélène, une supérieure de Villanelle.

Pour rappel, la série suit l’histoire d’Eve (Sandra Oh), une détective qui poursuit une tueuse à gage intrigante : Villanelle (Jodie Comer). Très vite, les deux femmes se découvrent une fascination l’une pour l’autre qui pourra leur être fatale…

Et pour en savoir plus, un trailer a été dévoilé par la BBC, nous donnant un aperçu de ce qui nous attend pour cette ultime saison :

Lire plus d'articles sur : Killing Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.