Actualités     

Killing Eve : Camille Cottin est promue régulière

Le thriller d’espionnage de la BBC Killing revient cette année et il y a du nouveau au sein de son casting avec notamment la promotion de Camille Cottin comme régulière !

Après avoir dévoilé une date ainsi qu’un premier teaser pour sa quatrième saison, Killing Eve révèle du nouveau pour son casting. D’abord, l’actrice française Camille Cottin, qui état déjà présente dans la saison 3, est promue régulière pour cette ultime saison. L’actrice est connue notamment pour son rôle dans Connasse mais aussi dans Dix Pour Cent. Récemment, Camille Cottin partage l’affiche avec Lady Gaga dans le biopic House of Gucci.

Ce n’est pas tout puisque trois autres acteur‧rices rejoignent l’affiche de la série. Anjana Vasan (We Are Lady Parts) interprétera Pam, une apprentie assassin. Elle rejoint le casting comme régulière aux côtés de Robert Gilbert (The Tragedy of Macbeth) qui incarnera Yusuf, un homme décrit comme chaleureux et charismatique qui travaille avec Eve. Enfin Marie-Sophie Ferdane (I Am Not An Easy Man) sera également présente dans un rôle récurrent en prêtant ses traits à Gunn, une tueuse encore plus dérangée que Villanelle.

Pour rappel, la série suit l’histoire d’Eve (Sandra Oh), une détective qui poursuit une tueuse à gage intrigante : Villanelle (Jodie Comer). Très vite, les deux femmes se découvrent une fascination l’une pour l’autre qui pourra leur être fatale…

La quatrième saison de Killing Eve est attendue pour le 27 février prochain sur la BBC et probablement en US+24 sur Canal+ chez nous en France.

Lire plus d'articles sur : Killing Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.