Décidément, la future plateforme de streaming Quibi ne s’arrête plus. Après avoir embauché Idris Elba (Luther), Darren Criss (American Crime Story: Versace) et plus récemment Sophie Turner (Game of Thrones), la chaîne recrute aujourd’hui Kiefer Sutherland (24) et Boyd Holbrook (Narcos) pour un tout nouveau projet.
La série s’appelle The Fugitive et si cela vous dis quelque chose c’est normal : il s’agit d’un reboot ! En effet, la franchise se compose déjà d’un film sorti en 1993 et d’une série qui date des années 60. De ce fait, la production a pris le parti de raconter une toute nouvelle histoire qui n’aura rien à voir avec les deux réalisations précédentes. Cette nouvelle série nous racontera l’histoire de Mike qui sera injustement accusé d’avoir fait exploser une bombe dans le métro de Los Angeles. Mike devra prouver son innocence en retrouvant la vrai coupable.
Le personnage principal, Mike, sera campé par Boyd Holbrook, connu pour son rôle dans la série Narcos mais que nous avons également pu voir dans le film Logan. Kiefer Sutherland, lui, prêtera ses traits à Clay Brice, le détective chargé de retrouver Mike coûte que coûte. L’acteur est principalement connu pour avoir tenu le rôle principal de la culte série 24, mais il a également récemment été vu dans la peau du président des Etats-Unis dans Designated Survivor.
Pour le moment, aucune date n’a été confirmé concernant la série. En revanche, la plateforme de streaming Quibi devrait arriver en avril 2020 aux Etats-Unis.