Actualités     

Katy Perry et Orlando Bloom attendent leur premier enfant !

Mise à jour du 04/04/2020 : Katy Perry a annoncé via son compte Instagram que l’enfant à naître est une fille.

L’acteur Orlando Bloom (Carnival Row) et la chanteuse Katy Perry attendent leur premier enfant qui devrait naître cet été. Il s’agira du deuxième enfant d’Orlando Bloom, déjà papa d’un petit Flynn, 9 ans, qu’il a eu avec le top-model australien Miranda Kerr. En revanche, c’est la première grossesse de Katy Perry.

La chanteuse Katy Perry a annoncé sa grossesse le 5 mars 2020 par le biais de son clip Never Worn White dont elle a partagé des extraits sur son compte Instagram. On la voit enceinte de plusieurs mois à la fin du clip.
La vie sourit aux deux artistes et on ne peut que s’en réjouir : tandis que Katy Perry sort un nouveau single et poursuit son travail de jurée d’American Idol, Orlando Bloom est de nouveau sur les écrans avec la diffusion récente de la saison 1 de Carnival Row (Amazon Prime Video). Il tient le rôle principal masculin (Rycroft Philostrate) de cette série fantastique aux cotés de Cara Delevingne (Vignette Stonemoss).

L’acteur britannique de 43 ans et la chanteuse américaine de 35 ans se sont rencontrés en janvier 2016, durant l’After-party des Golden Globes et ont commencé à s’afficher ensemble le mois suivant. Les deux stars se séparent ensuite en mars 2017, ayant du mal à gérer la distance imposée par leurs emplois du temps complexes. Suite à cela, la chanteuse fait une dépression et le comédien vole à son secours : ils se remettent ensemble en juin 2017, et font un travail pour gérer la distance. La chanteuse dédie à son compagnon la chanson Never Really Over (« Jamais vraiment terminé » en Français) en 2019.
Le 14 février 2019, Orlando Bloom demande Katy Perry en mariage. La cérémonie était prévue dans l’année, mais cette grossesse est une heureuse surprise !

Après 4 ans de relation, 2020 est l’année d’Orlando Bloom et Katy Perry avec un mariage prévu et une bébé en route. Toutes nos félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.