Actualités     

Kathy Bates ne sera pas présente dans American Horror Story : Cult

On apprend aujourd’hui que Kathy Bates, présente dans l’anthologie American Horror Story depuis la troisième saison « Coven », ne sera pas de retour pour cette septième saison, baptisée « Cult ».

Kathy Bates, actrice oscarisée en 1991 pour le film Misery et auréolée d’un Emmy Award pour sa performance dans la saison 3 de American Horror Story (et nommée également pour les saisons 4 et 5) sera absente de cette nouvelle saison en raison d’un conflit dans son emploi du temps : en effet, l’actrice sera prochainement la tête d’affiche d’une nouvelle série Netflix, Disjointed.

Dans cette nouvelle production, Kathy Bates interprétera Ruth, une avocate qui oeuvre afin de légaliser la marijuana. Elle va finir par ouvrir dispensaire de cannabis avec l’aide de son fils. La série s’annonce donc assez déjantée, et sera l’occasion pour Kathy Bates de nous faire découvrir une nouvelle facette de son talent, plus comique cette fois. La série est signée Chuck Lorre, déjà derrière la série Mon Oncle Charlie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.