Actualités     

Joshua Jackson tiendra le rôle principal dans la série Fatal Attraction

Le remake de Fatal Attraction en série a trouvé son Michael Douglas : Joshua Jackson, récemment vu dans l’excellente Dr. Death.

Film culte de la fin des années 80′, Fatal Attraction (Liaison Fatale en version française) nous raconte comment l’aventure d’un soir de Dan Gallagher avec Alex Forrest tourne finalement au cauchemars. Lui, est marié et père de famille, elle, est célibataire mais développe une obsession maladive pour Dan… Ce thriller culte s’offre donc un remake en série et c’est Joshua Jackson qui campera le rôle de Dan Gallagher. Dans le film original, c’est Michael Douglas qui interprétait le rôle principal.

L’acteur a fait beaucoup de chemin depuis Dawson’s Creek qui l’a révélé dans les années 2000. Récemment, Joshua Jackson prêtait ses traits au terrible Dr. Death dans la série notamment présentée lors du festival Séries Mania. Pour Fatal Attraction, il donnera la réplique à Lizzie Caplan (Truth Be Told, Castle Rock…) qui jouera Alex Forrest. Côté écriture, c’est Alexandra Cunningham (Dirty John) qui sera aux manettes. Elle sera également productrice exécutive et showrunneuse.

Pour l’instant, la série n’a pas encore de date de diffusion, mais elle devrait sortir sur Paramount+. Il va donc falloir s’armer d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur cet ambitieux projet. Pour celles et ceux qui le souhaitent, le film original est disponible à la demande sur Canal+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.