Actualités     

Josh Radnor (How I Met Your Mother) incarne le nouveau prétendant de Meredith dans Grey’s Anatomy

Alors que la saison 15 a repris il y a quelques semaines aux Etats-Unis, Grey’s Anatomy continue d’annoncer des nouveautés pour cette nouvelle saison. En effet, après l’arrivée de nouveaux acteurs au casting comme Alex Landi ou encore Chris Carmack, c’est au tour de Josh Radnor (How I Met Your Mother) de faire son entrée dans Grey’s Anatomy.

Il ne s’agira pas d’une entrée discrète pour Josh Radnor puisque l’acteur jouera le rôle d’un prétendant que Meredith va rencontrer lors d’un « blind date » dans l’épisode crossover avec Station 19 et qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.

Si le début de cette saison semble placer Meredith au coeur d’une nouvelle quête amoureuse, Krista Vernoff, showrunner de Grey’s Anatomy avait annoncé il y a un mois que cette saison serait un message aux personnes qui ont perdu l’amour de leur vie (comme Meredith avec Dereck, ndlr) pour leur dire que oui, il est encore possible de trouver l’amour après avoir traversé ce genre d’épreuve. Peut-on donc considérer que le personnage de Josh Radnor sera le nouveau grand amour de Meredith ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.