Actualités     

Joseph Morgan (Klaus) sera de retour pour l’ultime épisode de Legacies !

Alors que la série touche à sa fin, l’emblématique personnage de Klaus sera de retour dans Legacies annonce Joseph Morgan !

Après The Vampire Diaries et The Originals, Legacies était la dernière série du TVDU (The Vampire Diaries Universe) encore en cours de diffusion. Or, la série a récemment été annulé par la CW. Nous savons maintenant que cette saison sera la dernière et une surprise attendait les fans ! En effet, Legacies nous raconte l’histoire de Hope Mikaelson, la fille de Klaus. Ce dernier étant un personnage iconique du TVDU, un retour était réclamé par les fans bien que la fin de The Originals ne laissait pas vraiment la porte ouverte à cette éventualité. Mais c’était sans compter sur l’annonce faite par Joseph Morgan sur Instagram ! Dans une vidéo publiée sur son compte, l’acteur de Klaus annonce qu’il sera bien présent dans le tout dernier épisode de la série.

Mais Joseph Morgan ne sera pas le seul visage familier a faire une apparition. En effet, Candice Accola, l’interprète de Caroline dans The Vampire Diaries sera également présente pour ces retrouvailles ! Si beaucoup pensent à un endgame entre Klaus et Caroline, l’acteur précise tout de même que ce n’est pas la raison de leur présence. Comme toujours avec les Mikaelson, l’accent sera mis sur la famille et l’amour qui les lient. Après tout, comme le dit leur devise « Always and Forever ».

Découvrez l’intégralité de la vidéo sur Instagram via le lien juste ici.

Lire plus d'articles sur : Legacies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.