Actualités     

Jordan Elsass quitte Superman & Lois et sera recasté pour la saison 3

Stupeur chez les fans de Superman & Lois : l’un des acteurs principaux, Jordan Elsass, ne reviendra pas pour la saison 3 et sera recasté !

C’est une nouvelle pour le moins surprenante que Jordan Elsass vient de provoquer. Après deux saisons passées à interpréter Jonathan Kent, fils de Superman (Tyler Hoechlin) et Lois Lane (Elizabeth Tulloch), l’acteur ne reviendra pas dans la troisième saison de la série de The CW.

En cause, plusieurs facteurs : selon le communiqué officiel du studio de production Warner Bros, Jordan Elsass aurait informé la chaîne qu’il ne serait pas de retour dans le show pour « raisons personnelles ». D’après des sources de Deadline, le jeune homme lutterait depuis quelques temps contre quelques soucis d’ordre psychologique, et les producteurs auraient été mis au courant en amont. Mais le site américain ajoute que le flou est entretenu autour de ce départ puisqu’il n’est pas clarifié si Jordan Elsass est réellement parti de son plein gré ou s’il a été poussé vers la sortie.

D’autres motifs sont évoqués. En effet, l’acteur n’aurait pas pu revenir à Vancouver sur les lieux de tournage dans le délai imparti, possiblement pour des prétextes sanitaires, le Canada exigeant le vaccin anti-covid pour l’entrée sur son territoire. Son absence à la date fixée aurait également pu déclencher cette décision…

Quoiqu’il en soit, même si les réelles raisons du départ de l’acteur ne seront peut-être jamais connues, il n’en reste pas moins qu’un rôle principal va être laissé à l’abandon. C’est ce pourquoi la Warner Bros a annoncé que Jonathan Kent serait recasté afin que le tournage de la saison 3 puisse commencer.

A ce rythme, la diffusion des épisodes inédits ne verra pas le jour avant 2023 mais d’ici là, vous pouvez toujours revoir les deux premières saisons sur Salto.

Lire plus d'articles sur : Superman & Lois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.