Actualités     

Jon Hamm sera de retour pour la saison 2 de Good Omens !

Alors que la saison 2 de Good Omens vient seulement d’être confirmée, la présence de Jon Hamm,  l’interprète de Gabriel, est déjà confirmée.

Avec une saison 1 sortie en 2019, nous n’attendions plus le renouvellement de Good Omens et pourtant ! Cette année pleine de surprise nous apprend non seulement qu’il y aura bel et bien une saison 2, mais en plus Jon Hamm, d’abord connu pour son rôle dans Mad Men, sera, lui aussi, de retour !

Jon Hamm campe le rôle de l’archange Gabriel dans la série, le chef des Forces Céleste. Good Omens nous raconte l’histoire de l’ange Aziraphale (Michael Sheen) et de Crowley (David Tennant), meilleurs ennemis depuis toujours mais d’accord sur une chose : aucun des deux ne veux voir l’Apocalypse arriver. Ils décident donc de se rebeller contre leurs supérieurs et tentent, ensemble, d’éduquer d’Antéchrist a leur manière… La série est adaptée du classique du même nom (Good Omens, traduit De bons présages en version française) écrit par Terry Pratchett et Neil Gaiman. Par ailleurs, la série est également créée et écrite par ce dernier qui est aussi à l’origine de la série American Gods ou encore de film d’animation Coraline.

Pour le moment, la deuxième saison de la série n’a pas de date de diffusion, il va donc falloir patienter un peu d’ici là. En attendant, il est toujours possible de découvrir ou redécouvrir la première saison sur Prime Video.

Lire plus d'articles sur : Good Omens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.