Actualités     

John Stamos rejoint Big Shot, nouvelle série de David E. Kelley (Big Little Lies) pour Disney+

Le producteur et scénariste David E. Kelley, à qui l’on doit Ally McBeal et plus récemment Big Little Lies, développe actuellement une nouvelle série destinée à la plateforme Disney+. Co-produit par Dean Lorey (iZombie), Brad Garrett (Everybody loves Raymond) et ABC Studios, le show s’intitulera Big Shot et aura comme acteur principal John Stamos.

Vu dernièrement dans You et connu pour ses rôles dans La fête à la maison, Urgences ou encore Scream Queens, il interprétera un coach de basket d’université caractériel et lunatique viré de son travail qui se voit contraint d’accepter un poste d’enseignant dans un lycée privé de filles.

Big Shot est décrit comme une dramédie (mi-drame, mi-comédie, ndlr) qui sera composée de 10 épisodes, dont un pilote d’une heure réalisé par Bill d’Elia. Le tournage n’ayant pas encore débuté, la série n’arrivera pas sur Disney+ avant 2020 mais nous ne manquerons de vous tenir informés de la suite du projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.