Actualités     

Jodie Turner-Smith au casting de Anne Boleyn pour AMC+

L’actrice Jodie Turner-Smith jouera le rôle titre dans la série britannique Anne Boleyn pour AMC+.

Le service de vidéos à la demande AMC+ a récupéré les droits de la série Anne Boleyn, dans laquelle Jodie Turner-Smith jouera le rôle principal, qui avait été initialement commandée par la chaîne britannique Channel 5.

La mini-série sera composée de trois parties et débutera le 9 décembre prochain aux États-Unis. Nous y suivrons l’histoire d’Anne Boleyn (Jodie Turner-Smith), la deuxième épouse du roi Henri VIII d’Angleterre et reine consort d’Angleterre, à travers un thriller psychologique plutôt qu’un drame historique.

La série est écrite par Eve Hedderwick Turner et donne une allure féministe sur les derniers mois de la vie d’Anne Boleyn, réimaginant sa lutte contre la société patriarcale de la maison Tudor et son désir d’assurer un avenir à sa fille Elizabeth.

Jodie Turner-Smith est notamment connue pour ses rôles dans The Last Ship ou encore Jett. Elle est également apparue dans quelques épisodes de True Blood en 2013.

Lire plus d'articles sur : Anne Boleyn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.