Actualités     

Joanne Whalley rejoint le casting de Daredevil

Un nouveau nom vient de rejoindre la distribution de la prochaine saison de Daredevil ! Joanne Whalley (The Borgias, Beowulf : Return to the Shieldlands, The White Princess) vient en effet de rejoindre le casting dans un rôle capital pour le scénario.

Pour ceux qui ont lu les comics et sont à jour dans les séries Marvel, le personnage qu’incarnera Joanne Whalley a été rapidement présenté à la fin de la saison de The Defenders : au réveil de Matt Murdock (Charlie Cox), une sœur demande à ce que Maggie soit prévenue. Maggie est en réalité la mère de Matt.

Jeph Loeb, le producteur de la série, s’est exprimé sur cet ajout au casting : « Nous sommes de grands fans du travail de Joanne Whalley et sommes chanceux que quelqu’un de son calibre rejoigne notre famille déjà très talentueuse. » Le nouveau showrunner de la série, Rik Oleson, a ajouté « Joanne est un talent rare et une collaboratrice géniale. Les scénaristes se pincent tous en la voyant donner vie au rôle pour vérifier que c’est vrai. »

Le retour de la série est prévu pour 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.