Actualités     

Jessica Lange, de retour pour la saison 8 d’American Horror Story

Alors que les rumeurs circulaient sur un possible retour de Jessica Lange dans la saison 8 d’American Horror Story, la nouvelle a été officialisée hier par Sarah Paulson lors de la tournée de presse des TCA (Television Critics Association).

Depuis son départ de la série après la saison 4, les fans espéraient revoir un jour Jessica Lange dans American Horror Story. Avec cette huitième saison, crossover de la saison 1 “Murder House” et la saison 3 “Coven“, les espoirs de revoir l’actrice de 69 ans dans la série d’horreur de Ryan Murphy s’étaient ravivés.

Jessica Lange sera donc de retour pour un épisode de la saison 8 réalisé par Sarah Paulson. Elle reprendra son rôle de Constance Langdon; rôle qu’elle a joué dans la saison 1 d’American Horror Story. Ce n’est pas une surprise puisque nous avions appris récemment que l’enfant né dans la saison 1 serait de retour dans cette saison “Apocalypse“. A la fin de Murder House, c’est le personnage de Jessica Lange, Constance, qui avait prit l’enfant avec elle.

Lors de cet évènement, il a également été annoncé qu’American Horror Story a été renouvelée pour une dixième saison (la saison 9 avait été renouvelée en même temps que la saison 8).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.