Actualités     

Jessica Biel de retour sur nos écrans

La chaîne USA Network a fait appel à Jessica Biel pour leur futur série The Sinner basée sur le roman éponyme de Petra Hammesfahr. L’actrice américaine, célèbre notamment pour son rôle en tant que Mary Camden dans la série 7 à la maison, en plus d’être producteur exécutif, incarnera le personnage central Cora Bender. Cora est une mère sans histoire pour qui tout va bien, jusqu’au jour où elle craque et rentre dans une crise de folie meurtrière. Bien que détruite par son acte incompréhensible, elle en assume pleinement les conséquences et refuse de se défendre au procès où elle plaide coupable sans hésitation. Bien que le verdict soit sans appel, et le dossier soit clos, le détective Harry Ambrose refuse de se contenter de cela, et cherche à comprendre ce qui a réellement poussé Cora à craquer.

Ce thriller s’annonce intriguant, époustouflant, et des plus intéressants. Un épisode pilote est en projet, cependant aucune date n’est arrêtée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.