Actualités     

Jesse Villiams rejoint la nouvelle série HULU : Olga Dies Dreaming

Alors qu’il a quitté la série Grey’s Anatomy lors de la dernière saison après 12 ans à incarner le Dr. Jackson Avery, Jesse Williams est de retour, et cette fois, ce sera sur HULU pour la mini-série Olga Dies Dreaming.

Nouvelle mini-série HULU annoncée, Olga Dies Dreaming est l’adaptation du livre éponyme de Xochitl Gonzalez qui n’est pas encore sorti. En effet, le livre sortira aux Etats-Unis en janvier 2022, et pourtant une adaptation est déjà en préparation !

On y suivra Olga (jouée par Aubrey Plaza, que l’on a pu voir récemment dans la série Legion) et Prieto (joué par Ramon Rodriguez, vu récemment dans la série The Affair), frère et soeur d’origine portoricaine qui habitent à New-York. Ils ont une relation tendue avec leur mère Blanca (interprété par Wanda de Jesus, le détective Adell Sevilla dans Les Experts : Miami), et un évènement tragique leur permettra d’en apprend plus sur son passé. Il se trouve qu’il y a 30 ans, Blanca faisait partie des Young Lords et a laissé derrière elle ses enfants pour devenir une militante activiste. Ses enfants ont alors suivi leur propre route et on brillament réussi : Olga est organisatrice de mariages pour l’élite New-Yorkaise et Prieto est membre du Congrès, représentant son quartier natal le Latinx Brooklyn.
L’arrivée de l’ouragan Maria à Porto Ricco fera revenir Blanca dans la vie de ses enfants.

Quant à Jesse Williams, il tiendra le rôle de Matteo, un collectionneur qui n’a pas sa langue dans sa poche. Originaire de Brooklyn, il aide les gens à trouver les objets qu’iels convoitent.

Côté production, l’autrice elle-même Xochitl Gonzalez sera productrice et scénariste, tandis que Alfonso Gomez-Rejon (co-producteur en 2013 et 2014 sur American Horror Story) sera réalisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.