Actualités     

Jensen Ackles (Supernatural) sera dans la saison 3 de The Boys

Alors que la deuxième saison de The Boys débarquera le 4 septembre prochain sur la plateforme de streaming Prime Video, une troisième saison a d’ores et déjà été commandée pour l’année prochaine. S’il n’y a pas encore de date précise d’annoncée, le casting, lui, commence déjà à s’étoffer.

En effet, Jensen Ackles, connu pour avoir incarné Dean Winchester pendant 15 ans dans Supernatural, sera dans cette troisième saison ! Il retrouvera donc créateur de Supernatural, qui n’est autre que le co-créateur de The Boys, Eric Kripke. L’acteur a été recruté pour prêté ses traits au personnage de Soldier Boy (qui ne devrait pas manqué de vous faire penser au Winter Soldier/Bucky Barnes). C’est l’acteur qui l’a personnellement annoncé sur son compte Instagram aujourd’hui.

Une rumeur annonçait la potentielle arrivée de Jeffrey Dean Morgan, qui a incarné John Winchester dans Supernatural au casting… Peut-être qu’une réunion de famille est prévue ?

En attendant, nous attendons sagement la deuxième saison prévue pour dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.