Actualités     

Jenna Dewan reprendra son rôle de Lucy Lane dans la saison 2 de Superman & Lois

Sa première apparition dans le Arrowverse date de 2015 et pourtant, selon une exclusivité du site The Hollywood Reporter, Jenna Dewan reviendra bientôt sous les traits de Lucy Lane…

Six ans après Supergirl, Jenna Dewan s’apprête à faire son retour dans le rôle de Lucy Lane dans Superman & Lois. Autrefois présentée comme ex-compagne de James Olsen (Mehcad Brooks), elle reviendra cette fois en tant que petite sœur de Lois (Elizabeth Tulloch), belle-sœur de Clark Kent (Tyler Hoechlin) et tante de Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alexander Garfin).

Lucy est décrite comme une femme brillante qui n’a pas froid aux yeux mais qui semble porter un poids sur ses épaules en raison d’un traumatisme d’enfance qu’elle a enfoui…

Le personnage apparaîtra dans la saison 2 à venir de la série sur The CW d’ici début 2022 mais pour le moment, nul ne sait pour combien d’épisodes a signé Jenna Dewan.

Lire plus d'articles sur : Superman & Lois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.