Actualités     

Jenna Dewan promue régulière dans The Rookie

Décidément, Jenna Dewan ne chôme pas ces jours-ci ! Alors qu’elle tourne actuellement dans Superman & Lois, l’actrice vient d’être promue régulière dans la série policière d’ABC.

Nous vous parlions la semaine dernière du retour de Jenna Dewan dans le rôle de Lucy Lane aux côtés de Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans Superman & Lois. Aujourd’hui, nous vous confirmons que selon une exclusivité du site Deadline, l’actrice devient un personnage régulier de la saison 4 de The Rookie.

Elle y incarne depuis la fin de la troisième saison la pompière Bailey Nune qui est présentée comme l’intérêt amoureux de John Nolan (Nathan Fillion). Décrite comme imprévisible mais drôle, la jeune femme découvrira que collaborer sur des scènes de crime avec son compagnon n’est pas toujours chose aisée !

La saison 4 de The Rookie est actuellement en cours de diffusion sur ABC et il est important de souligner que la série devient la toute première à bannir les vraies armes à feu de ses plateaux, suite au tragique décès de Halyna Hutchins, directrice de la photographie du film Rust dont le tournage est définitivement annulé.

Lire plus d'articles sur : The Rookie : Le flic de Los Angeles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.