Actualités     

Jenna Coleman rejoint le casting de The Sandman

The Sandman est une série Netflix qui fait parler d’elle depuis quelques temps, notamment grâce à son casting fabuleux, et l’on apprend que Jenna Coleman fera maintenant partie du projet !

The Sandman est un projet de longue haleine : c’est une série annoncée par Netflix qui est une adaptation des roman graphiques de Neil Gaiman, à qui l’on doit notamment Good Omens, American Gods et quelques épisodes de Doctor Who.

The Sandman a déjà un casting impressionant puisqu’on retrouvera Gwendoline Christie (Brienne dans Game of Thrones) en tant que Lucifer, David Thwelis qui fut Remus Lupin dans la saga Harry Potter incarnera ici un certain John Dee, Jenna Coleman qui incarnera Johanna Constantine, la version féminisée du personnage de John Constantine, et n’oublions pas Charles Dance (Tywin Lannister dans Game of Thrones) qui sera Roberick Burgess.

Le synopsis de The Sandman est le suivant : Alors que le Seigneur des Rêves a été emprisonné par un groupe occulte, après un siècle il parvient à s’échapper et se lance dans une quête pour redevenir le Maître des songes. Il se pourrait bien qu’il aille jusqu’en enfer pour récupérer son dû.

Vous pouvez retrouver le casting annoncé dans les photos suivantes :



Lire plus d'articles sur : The Sandman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.