Actualités     

Jamie Campbell Bower s’excuse auprès de Joseph Quinn dans une vidéo humoristique

Netflix a partagé hier une vidéo humoristique dans laquelle Jamie Campbell Bower (Vecna dans Stranger Things) s’excuse auprès de Joseph Quinn (Eddie) – et des téléspectateurs – pour le comportement de son personnage dans la série.

C’est sur le compte Twitter officiel de Netflix que la plateforme de streaming a partagé la vidéo, très vite devenue virale, de Jamie Campbell Bower – alias Henry Creel alias One alias Vecna dans Stranger Things – en train de s’excuser auprès de Joseph Quinn – interprète de Eddie – mais surtout des fans de la série pour le comportement que son personnage a pu avoir dans la saison 4 envers Eddie, ainsi que Chrissy.

Les quatre premières saisons de la série sont disponibles sur Netflix. Nous n’avons pas encore d’information quant à la diffusion de la cinquième et dernière saison de la série. Mais une chose est sûre : nous n’en avons pas fini avec le personnage de Jamie Campbell Bower !

En attendant, n’hésitez pas à lire notre avis sur cette saison horrifique, ainsi que notre liste non exhaustive des easter eggs présents dans la saison 4, ou encore notre focus sur Joseph Quinn. De plus, Netflix a partagé une vidéo des coulisses de la saison.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.