Actualités     

Jake Chang (The CW) sera la nouvelle série tirée des Archie Comics!

Alors que Riverdale se terminera la saison prochaine, The CW n’est pas prêt de laisser filer sa licence phare..

On peut dire que The CW ne veut pas lâcher l’affaire : après avoir essayé de développer l’univers des Archie Comics en série avec Katy Keene ou encore Chilling Adventures of Sabrina, la chaîne compte en profiter jusqu’au bout. Peut-être espère t-elle remplacer Riverdale par cette nouvelle série en développement appelée Jake Chang ? Ce personnage, faisant partie du ‘Archiverse’ a fait ses débuts dans les Archie Comics.

D’après des sources, Jake Chang est un jeune détective de 16 ans, naviguant entre le monde dans lequel il grandit à Chinatown et le lycée privé dans lequel il fait sa scolarité. Cette série se voudra policière et menée par des acteur·rice·s asiatiques-américain·e·s à l’esthétique sombre qui renversera tous les stéréotypes asiatiques de la télévision. Ce show sera totalement indépendant de Riverdale et il n’est pas prévu que des personnages y fassent une apparition.

Se sont des scénaristes qui ont travaillé·e·s sur Chilling Adventures of Sabrina qui se collent à Jake Chang : Oanh Ly et Viet Nguyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.